jeudi 24 novembre 2016

Retour sur la présentation comparant Google Adwords, Facebook ads et le SEO

Engager la firme montréalaise d'optimisation des résultats de référencement web Roy SEO est une des meilleures décisions que vous pouvez prendre pour améliorer votre visibilité en ligne. Hier, l'expert en SEO Nicolas Roy a fait une présentation comparant Adwords, les annonces Facebook et le référencement web à l'Université de Sherbrooke. Bien que ces méthodes puissent toutes fonctionner à attirer davantage de visiteurs le point le plus fort de la soirée a été lorsque l'auditoire a réalisé qu'un investissement en référencement web est un investissement dans un actif à long terme plutôt que dans une solution de publicité temporaire.

Ainsi, puisque les résultats durent plus longtemps, cet investissement peut être amorti sur une plus longue période. Il a offert aux gens qui assistaient à sa préentation une analyse vidéo de l'état du SEO de leur site web.

 Les services de visibilité web  feront  parti des 10 habiltés les plus en demande en 2017 avec la position numéro 9 selon le World Economic Forum.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire